Comment puis-je enregistrer un document avec password d'accès?

Le
Conceição
Comment puis-je enregistrer un document avec password d'accès?
Le Claude
Le #20065531
Salut,

Serait-ce "bonjour" ton mot de passe ?
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Conceição" discussion :
Comment puis-je enregistrer un document avec password d'accès?

Lotre
Le #20065661
Bonsoir,

Le Claude wrote:
Serait-ce "bonjour" ton mot de passe ?

Non , non ... "bonjour" est l'identifiant
Le mot de passe est beaucoup plus long :

"Merci d'avance et à bientôt."

--

HB
--

La fé sens òbras, mòrta es.

"Conceição" message de groupe de discussion :

Comment puis-je enregistrer un document avec password d'accès?

Le Claude
Le #20067961
MDR !

--