comment puis-je enregistrer mon document word sur ma clé usb ?

Le
YAËLLA
J'ai un texte écrit sous la dernière version de word et je souhaite aussi
l'enregistrer sur ma clé USB afin de l'emmener avec moi en voyage, pour
justement pouvoir consulter ce ou ces documents là-bas et éventuellement les
imprimer (je n'ai pas d'imprimante pour le moment) ; comment faire, on ne me
propose dans "enregistrer sous" aucune proposition d'enregistrer ou de
sauvegarder mon documents ailleurs que ce que l'ordi propose (document word,
modèles, word 97-2003, compléments pour autres formats, etc). Il doit y avoir
moyen puisque sur mon vieil ordi, ça fonctionnait, alors ? est-ce que
quelqu'un saurait m'aider ?
Geo
Le #16439651
Bonjour à YAËLLA qui nous a écrit :

[...]

C'est probablement que votre clef n'est pas reconnue.
Regardez dans l'explorateur de fichiers si elle apparait et si vous
pouvez en voir le contenu.
ceci dit, la bonne méthode consiste à recopier du disque vers la clef
une fois le document terminé.

--
A+
Guy Lafrenière

Il faut connecter la clé au port USB avant d'ouvrir la boîte de dialogue
"Enregistrer sous" pour que Word ajoute la clé dans la liste des unités de
disque disponibles, ce qui suppose au préalable que la clé soit reconnue par
Windows, comme l'a fait remarquer Geo.

De plus, il ne faut pas chercher la clé dans la barre d'environnement sur le
bord gauche de la fenêtre, mais bien dans la liste déroulante "Enregistrer
dans :" tout en haut de la fenêtre.

Espérant que le tout vous soit utile,

Guy Lafrenière

"YAËLLA" groupe de discussion :