Comment puis-je enregistrer un pps en incluant des videos avi?

Tex
Mon travail opwer point contient des vidéos. Quand je l'enregistre sous le
format pps, il n'enregistre que les liens des chemins des vidéos qui se
trouvent sur mon disque. Ce qui fait que quand je veux lancer ma présentation
sur un autre pc, il me redemande les vidéos.
Mon but: me balader avec un seul fichier pps et pouvoir le lancer sur
n'importe quel machine.

Lempel
Barre de menu, Outils, options, volet général.
Dans "Lier les fichiers dont la taille est supérieure à", inscrire 50000
Valider
Désormais tes fichier seront inclus et non plus liés.
N'oublie pas que tu devras re insérer tes vidéos dans tes anciennes
présentations.

--
http://www.lempel.net
http://www.les-os-du-cosmos.fr

"Tex" a écrit dans le message de news:

> [...]
| sur un autre pc, il me redemande les vidéos.
| Mon but: me balader avec un seul fichier pps et pouvoir le lancer sur
Jean-Pierre FORESTIER
Salut Bernard
Si je ne me trompe pas, les vidéos ne peuvent pas être incorporées (les
fichiers Wave oui) mais seulement liées
Donc envoyer la présentation avec la vidéo

uXaG#

Lempel
Zut je me suis trompé !
Excusez moi chers amis !