comment puis je envoyer des pages dun etat separement par mail

ga
je veux envoyer chaque page d'un état que j'ai créer à chaque adresse email
qui figurent dans la page

Argyronet
Ah !!!
Bien moi je veux un café serré...

--
Argy { MVP }
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

je veux envoyer chaque page d'un état que j'ai créer à chaque adresse email
qui figurent dans la page

Gilles MOUGNOZ
je veux envoyer chaque page d'un état que j'ai créer à chaque adresse
email
qui figurent dans la page

Salut, ga

Règle n°1: commencer par bonjour/salut/ciao/sayonara, bref, la formule de
salutation de ton choix.
Règle n°2: écrire une question qui laisse le moins possible la place à la
libre interprétation de ceux qui la lise.
Règle n°3: terminer par une formule de politesse (le mot "Merci" suffit
largement).

Bonne continuation