Comment puis-je éviter d'avoir la grippe porcine ou d'infecter d'autres personnes si j'ai la grippe?

Le
anuradhasatrah
Couvrez-vous le nez et la bouche avec un mouchoir lorsque vous toussez
ou éternuez. Jetez le tissu à la poubelle après que vous l'utilisez-
vous les mains et nettoyer.

Lavez-vous souvent les mains avec de l'eau et du savon, surtout après
vous toussez ou éternuez. Les mains à base d'alcool de nettoyage sont
également efficaces.

Évitez de toucher vos yeux, le nez ou la bouche. Propagation des
germes de cette façon.

Essayez d'éviter les contacts étroits avec des personnes malades, de
ne pas partager les verres ou des ustensiles de cuisine.

Laver une personne malade de la lessive à l'eau chaude et séchez-le en
haut. Porter des gants ou se laver les mains après avoir touché la
lessive.

Restez à la maison au travail ou à l'école si vous êtes malade.

Les symptômes, transmission, le diagnostic, la prévention: http://digg.=
com/d1qoib

Transmettre à vos proches et chers
Stephane TOUGARD
Le #19350911
wrote:
Couvrez-vous le nez et la bouche avec un mouchoir lorsque vous toussez
ou éternuez. Jetez le tissu à la poubelle après que vous l'utilisez-
vous les mains et nettoyer.

T'as oublie une regle vachement importante : eviter de gober n'importe
quelle connerie inventee par les US pour les aider dans leur politique
internationnale.

A bien noter que la regle precedente annule et remplace toutes les
autres regles.
Cumbalero
Le #19351791
Stephane TOUGARD a écrit :
wrote:
Couvrez-vous le nez et la bouche avec un mouchoir lorsque vous toussez

T'as oublie une regle vachement importante : eviter de gober n'importe
quelle connerie

Ben tiens, justement.... J'ai passé la semaine en banlieue parisienne
(euh... comment vous faites les mecs?), et dans la gare TGV de Lille, il
y avait ce genre de consignes affichées à l'intention des voyageurs
venant d'un pays officiellement contaminé.

Ca m'a bien fait sourire, parce qu'à ma connaissance, la France fait
partie de la liste...

J'ai un peu la tête dans le cul ce matin, on a fait fort hier soir.
J'appelle qui? Un pote qui a de l'aspirine, le SAMU, Roselyne ou l'OMS?

A+
JF