Comment puis-je faire durer une musique toute la durée d'un diap o.

6 réponses
prissouille
Je désire mettre une musique qui durera tout le long de la diffusion du
diaporama.
j'arrive à en mettre une mais sur une seule diapositive pas sur le diaporama.
Merci de me répondre au plus vite.

6 réponses

ClémentMarcotte
http://groups.google.com/advanced_group_search?num%&hl=fr&lr=&group=fr

"prissouille" a écrit dans le
message de news:
Je désire mettre une musique qui durera tout le long de la diffusion du
diaporama.
j'arrive à en mettre une mais sur une seule diapositive pas sur le
diaporama.

Merci de me répondre au plus vite.

Marc-Antoine
"prissouille" a écrit dans le
message de news:
Je désire mettre une musique qui durera tout le long de la diffusion
du
diaporama.
j'arrive à en mettre une mais sur une seule diapositive pas sur le
diaporama.
Merci de me répondre au plus vite.

Clic droit sur le HP, Personnaliser l'animation, Onglet paramètres
multimédia, Interrompre l'activation après... (le nombre correspondra à
la dernière diapo, si tu veux le son jusqu'à la fin de la présentation.

Philippe T [MS]
Bonjour,

Le mettre dans le masque des diapositives

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"prissouille" wrote in message
news:
Je désire mettre une musique qui durera tout le long de la diffusion du
diaporama.
j'arrive à en mettre une mais sur une seule diapositive pas sur le
diaporama.
Merci de me répondre au plus vite.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Philippe T [MS]

Le 17/06/2005 23:57 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Le mettre dans le masque des diapositives

dans le masque il redémarre à chaque diapo, non ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Philippe T [MS]
Bonjour,

Oups, effectivement JièL tu as parfaitement raison. :-(

Désolé.

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"JièL Goubert" wrote in message
news:%
Bonjoir(c) Philippe T [MS]

Le 17/06/2005 23:57 vous avez écrit ceci :
Bonjour,

Le mettre dans le masque des diapositives

dans le masque il redémarre à chaque diapo, non ?

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

Jean-Pierre FORESTIER
Ne pas mettre de musique ou vidéo dans les masques. Sinon, on ne contrôle
plus ces éléments !

--
Jean-Pierre FORESTIER Microsoft MVP PowerPoint
Auteur de PowerPoint 2002 chez Micro Application
"Philippe T [MS]" a écrit dans le message
news:
Bonjour,

Le mettre dans le masque des diapositives

----------------------------------------------------------------------
Philippe TROTIN - Microsoft Service France

"prissouille" wrote in message
news:
Je désire mettre une musique qui durera tout le long de la diffusion du
diaporama.
j'arrive à en mettre une mais sur une seule diapositive pas sur le
diaporama.
Merci de me répondre au plus vite.