Comment puis-je faire une fontion rechercheV(excel) dans Access ?

Le
Marji
J'ai fait un formulaire Excel et j'aimerais le transformer en access, mais
mon formulaire contient des rechecheV et je ne sais pas comment y arriver
dans Access!
CErnst
Le #17464191
regardez la fonction DLOOKUP

[...]

Jac
Le #17465701
... ou dans la relation entre deux tables...