comment puis-je faire un petit mémos dans world?

Denis Fournier
bonjour,j'aimerais savoir comment me faire un modèle de mémos court pour des
travaux extérieur qui aurait ma date et mes heures de travailles et travaux
exécutés

Anacoluthe
Bonjour !

'Denis Fournier' nous a écrit ...
bonjour,j'aimerais savoir comment me faire un modèle de mémos court

Word possède ou possédait un /Assistant_Mémo/ pour créer un modèle personnalisé
de mémo

Anacoluthe
« Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle,
comment veux tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ? »
- Jean-Claude VANDAMME