comment puis-je faire un petit mémos dans world?

1 réponse
Denis Fournier
bonjour,j'aimerais savoir comment me faire un modèle de mémos court pour des
travaux extérieur qui aurait ma date et mes heures de travailles et travaux
exécutés

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Denis Fournier' nous a écrit ...
bonjour,j'aimerais savoir comment me faire un modèle de mémos court

Word possède ou possédait un /Assistant_Mémo/ pour créer un modèle personnalisé
de mémo

Anacoluthe
« Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle,
comment veux tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ? »
- Jean-Claude VANDAMME