comment puis-je faire uhe addition avec plusieurs feuille

sylbeau
je veux additionner plusieurs cellules mais avec plusieurs feuilles de
classeur et je ne sais pas comment faire car avec une feuille ca va.

Francois
je veux additionner plusieurs cellules mais avec plusieurs feuilles de
classeur et je ne sais pas comment faire car avec une feuille ca va.

Bonjour,

Par exemple additionner en A2 de Feuil1 les cellules A1 de Feuil1,
Feuil2 et Feuil3 :

En A2, la formule ¡+Feuil2!A1+Feuil3!A1

Cordialement,

--
François L

sylbeau

[...]

merci c etait simple mais fallait y penser

AV
=SOMME(Feuil1:Feuil3!A1:A10)

AV