Comment puis-je heberger ma page web de power point sous lycos ?

Le
Alicia44
alors voilà j'ai crée une page web avec power point mais le logitiel me dit
que mon lien de lycos n'est pas valable pourtant c'est le bon

merci d'avance
Tisane
Le #840355
Bonjour "Alicia44",

alors voilà j'ai crée une page web avec power point mais le logitiel me dit
que mon lien de lycos n'est pas valable pourtant c'est le bon ...

Tu as placé le fichier PowerPoint converti sur ton site ?
Quel logiciel te dit que le lien n'est pas bon ? Celui avec lequel tu crées
tes pages html ? Regarde peut-être sur le site de Lycos s'il n'y a pas un
forum interne sur la publication d'un site, car PowerPoint n'y est pas pour
grand-chose a priori.

--
Tisane

Alicia44
Le #840351

Bonjour "Alicia44",

[...]

Ben power point me dit que mon lien d'herbergement n'est pas bon ! je créee
mes pages avec power point !