comment puis-je importer publisher sous word ?

catherine
j'utilise publisher 2003, j'ai créé des cartes de visite et je souhaite les
importer dans word. Cela est-il possible ?
Je travaille avec XP et j'ai installé le pack XP2;
Merci de votre réponse
Sincères salutations
C Bareille

Azo3
sous publisher : édition/sélectionner tout , copier....sous word coller mais
la perfection n'est pas de ce monde : publisher travaille par objets, word
est un traitement de texte "amélioré"

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS