Comment puis-je insérer un calendrier dans un formulaire?

Le
Le niouf
Bonjour,

j'essaie de faire afficher un calendrier pour entrer des dates dans un
champs de date à partir d'un formulaire.

Est-ce que quelqu'un peut me renseigner comment procédé.
Merci
Bonne journée
Le meruvien
Le #6339951
Salut le niouf, oui C possible!
va voir là, tout est expliqué
http://www.self-access.com/saPlanSite.htm
roger

"Le niouf" news:
[...]

3stone
Le #6339831
Salut,

"Le niouf"
| j'essaie de faire afficher un calendrier pour entrer des dates dans un
| champs de date à partir d'un formulaire.
|
| Est-ce que quelqu'un peut me renseigner comment procédé.

Oui... mais tu ne dis pas pour quelle version d'Access...

Regarde tout de même ici :
http://officesystemaccess.seneque.net/dtpicker.htm

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

je vais regarder ca.
Bye

Salut,

"Le niouf"
> [...]
|
| Est-ce que quelqu'un peut me renseigner comment procédé.

Oui... mais tu ne dis pas pour quelle version d'Access...

Desmo999
Le #6345861
Merci de ton aide.
Sauf que le là, il renvoie sur la découverte du site.com
Dommage /§/ je n'ai rien trouvé.
Bye-bye.com
"Le meruvien" 477f2041$0$5809$
[...]

Le #6345851
Salut,

"Desmo999"
| Sauf que le là, il renvoie sur la découverte du site.com
| Dommage /§/ je n'ai rien trouvé.

Je pense que Roger a voulu t'envoyer ici :
http://www.self-access.com/access/grenier/acRedir.php?id$

;-)

--
A+