Comment puis-je insérer des notes de bas de pages dans Publisher ?

1 réponse
sourisblanche
J'essaie d'insérer une référence en notes de bas de page dans une composition
fait avec Publisher 2003 mais je ne trouve vraiment pas comment faire...

1 réponse

Jean-Luc Garotin
Bonjour

ce n'est pas possible directement, peut-être en utilisant les signets et en
créant un lien vers ce signet

"sourisblanche" a écrit dans le
message de news:
J'essaie d'insérer une référence en notes de bas de page dans une
composition
fait avec Publisher 2003 mais je ne trouve vraiment pas comment faire...