Comment puis-je insérer une espace insécable dans WORD

Le
Leslie Dubois
Comment puis-je insérer une espace insécable dans WORD, pour qu'elle soit
avant deux points par exemple?
Tisane
Le #1598638
Bonjour à toi aussi Leslie !!!!!

Comment puis-je insérer une espace insécable dans WORD, pour qu'elle soit
avant deux points par exemple?

L'espace insécable s'obtient avec la combinaison de touches
<Ctrl><Maj><Espace>
Cela dit, si tu utilises la langue française (France), l'espace insécable
peut être automatique :
- menu Outils | Options de correction automatique
- onglet [Lors de la frappe]
- coche la première case "Guillemets ' ' ou "..."

Si tu dois revenir sur le forum, jette d'abord un coup d'oeil ici :
http://support.microsoft.com/gp/regles
Tisane

Circé
Le #1598637