comment puis-je installer la commande formater un message ?

Le
Zakiya
Je n'arrive plus à ouvrir mes messages Outlook depuis plusieurs jours. Un
message m'indique que la fonction formater un message n'est pas installer et
me demande de réinstaller Outlook.
Quelle est la solution ?
J. K.
Le #21547551
Bonjour, soir,
Le 13.04.10, Zakiya a supposé :

[..]
[...]

Quel est le message précis, et la version de Outlook ?

--
Cordialement.
Jacques
Zakiya a écrit :
[...]

Salut,

Cela ressemble à l'erreur "custom forms" que nous rencontrons souvent au
travail, Office est en anglais. Elle arrive plus souvent lorsqu'on veut
ouvrir un rdv que lorsqu'on essaie d'ouvrir un message mais la solution
est peut-être la même:
- Fermer Outlook
- Aller dans C:Documents and Settings"nom de l'utilisateur"Local
SettingsApplication DataMicrosoft (Ce chemin est valable pour XP, je
ne sais pas où sont les profils dans Vista ou 7)
- Effacer le dossier "FORMS"

En ouvrant à nouveau Outlook, le dossier est recréé automatiquement et
tout refonctionne.

Cela corrige aussi le problème du clic droit qui ne fonctionne plus et
c'est valable pour Outlook 2003 et 2007. Peut-être que ce comportement a
enfin été corrigé dans 2010...

Bye
Nathalie