Comment puis-je installer la correction auto. en portugais

PH
La correction automatique lors de la saisie sur word existe en anglais mais
pas en portugais.. Comment faire? Je ne parle pas de traducteur mais de
correcteur. Merci

Circé
Bonjour à toi aussi...

Le portugais ne fait pas partie des langues livrées avec le pack Office
français. Et a priori le module linguistique Portugais tout seul
n'existe pas. En tous les cas, il n'est pas sur le Store de Microsoft.

Circé
http://faqword.com

Après mûre réflexion, PH a écrit :
La correction automatique lors de la saisie sur word existe en anglais mais
pas en portugais.. Comment faire? Je ne parle pas de traducteur mais de
correcteur. Merci

Thierry Fontenelle [MSFT]
Bonjour,

Le module linguistique portugais existe bien pour Office 2007 :
http://buy.trymicrosoftoffice.com/buyemea1/product.aspx?family=langpack&culture=fr-FR&resID=AH4i9AoBAkYAACpGIfEAAAAD

(cliquer sur « Langue du produit » et le portugais apparait bien).

Le billet suivant décrit le principe de ces modules linguistiques
monolingues pour Office 2007:

http://blogs.msdn.com/correcteurorthographiqueoffice/archive/2007/08/26/les-modules-linguistiques-monolingues-d-office-2007.aspx

Je confirme que les outils linguistiques portugais ne sont pas livrés par
défaut avec la version française d’Office 2007 et il faut donc passer par la
procédure décrite ci-dessus pour se les procurer et installer, entre autres,
un correcteur orthographique pour cette langue (PH ne précise pas la version
d’Office qu’il utilise).

J‘espère que ceci sera utile.

Bien à vous,

Thierry Fontenelle [MSFT]
Microsoft Natural Language Group

"Circé" wrote:

> [...]

> pas en portugais.. Comment faire? Je ne parle pas de traducteur mais de

Circ
Hello Thierry,

Je n'ai pas osé te déranger pour te poser la question, mais je vois que
tu es partout : ;)

J'avais modifié le lien sur la faq en mettant le lien vers la Store de
Microsoft, mais je vois que ces pages trymicrosoftoffice ont la vie
dure, et qu'on doit encore passer par là...

Merci pour l'info, je crois qu'il va falloir que je remettre ce lien...

Circé
http://faqword.com

Thierry Fontenelle [MSFT] a pensé très fort :