Comment puis-je installer PowerPointgratuit?

Le
richard pouliot
Bonjour à l'équipe.
J'aimerais savoir comment je peux installwer PowerPoint gratuit.Il semble
que je l'ai effacé.Merci.
Edgard
Le #20498081
* comment puis-je avoir un véhicule gratuit, j'ai perdu ma voiture, je ne
sais où ? *

trêve de plaisanterie, voir du côté de Open Office qui lui est Gratuit et
compatible PP
où alors c'est de Power Point Wiever que tu parle ?
alors voir sur le site Microsoft

--
bien amicalement et bonne journée
Edgard
richard pouliot wrote:
Bonjour à l'équipe.
J'aimerais savoir comment je peux installwer PowerPoint gratuit.Il
semble que je l'ai effacé.Merci.

Bonjour

PowerPoint (=PP) de la suite Microsoft Office n'est pas gratuit.
Si tu as Office et que tu as désinstallé PP, réinstalle le à partir du CD
Office
Mais comme dit Edgard, tu peux lire du PP (pps, ppt) avec :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid8dc840-14e1-467d-8dca-19d2a8fd7485&displaylang=fr
Par contre c'est un viewer, tu ne peux créer de diaporama.

Et en gratuit, il y a effectivement Open Office et son OOo Impress :
http://www.framasoft.net/article1771.html

Herser
seb
Le #20525431
"richard pouliot" wrote:

Bonjour à l'équipe.
J'aimerais savoir comment je peux installwer PowerPoint gratuit.Il semble
que je l'ai effacé.Merci.

Tu parles de la visionneuse?
Michel
Tu trouveras la visionneuse gratuite (qui permet de lire des fichiers
Powerpoint mais pas d'en fabriquer sur le site de Microsoft)

"seb" discussion :

"richard pouliot" wrote:

[...]

Le #20551671
T'es toujours vivant?

"richard pouliot" wrote:

Bonjour à l'équipe.
J'aimerais savoir comment je peux installwer PowerPoint gratuit.Il semble
que je l'ai effacé.Merci.

Herser
Le #20552861
seb wrote:
T'es toujours vivant?

Bonjour

richard pouliot a posté par l'interface Web de MS dite CDO
Cette interface est rebutante, et un débutant y perd ses questions.
D'ailleurs JièL, auteur de la FAQ Outlook de la suite Office la boycotte :

Comme il l'explique, le demandeur pense avoir affaire à un robot et il
attend la réponse de suite.
Quand il ne voit rien venir, il abandonne, et ne sait plus revenir, s'il le
voulait.

Mais parfois on a de bonnes surprises.
Même si ça dépanne 1/10.........

Herser