comment puis-je mettre en direct sur le bureau les rv outlook

Le
Françoise
Bonjour,
Je souhaite afficher les tâches et les rv outlook directement sur le bureau
sous forme d'une petite fenêtre. Est-ce possible ?
Circé
Le #17880741
Bonjour Françoise,

Tout peut se faire glisser sur le bureau, tu obtiendras une petite
enveloppe blanche que tu pourras ouvrir individuellement.

Si tu veux afficher tes tâches et tes RV sous forme de post-it ;),
commence par faire glisser ton RV ou ta tâche sur le dossier Note
d'Outlook, puis fais glisser la note sur le bureau.

Circé
http://faqword.fr

Françoise vient de nous annoncer :