Comment puis je mettre ma liste par ordre alphabétique?

elodie
J'aimerais savoir quand on fais une liste d'invités par exemple, comment on
peut faire avec microsoft pour la metre par ordre alphabétique?
merci de me répondre

Circé
Bonjour à toi aussi elodie,

elodie a pensé très fort :
J'aimerais savoir quand on fais une liste d'invités par exemple, comment on
peut faire avec microsoft pour la metre par ordre alphabétique?
merci de me répondre

Quand tu dis microsoft, je suppose que tu parles de Word puisqu'on est
sur un forum Word.

Tu sélectionnes ta liste, et tu vas dans le menu Tableau (même si ce
n'est pas un tableau), et tu choisis Trier.

Circé
http://faqword.free.fr