COMMENT PUIS JE NE PAS AFFICHER #N/A LORS D UNE FORMULE RECHERCHE

1 réponse
BENBEN
BONJOUR
JE VOUDRAIS NE PAS AFFICHER LE RESULTAT #N/A APRES UNE RECHERCHE DU TYPE :
=RECHERCHE(B15;CLIENTS!$D$1:$J$3000;CLIENTS!$J$1:$J$3000)
CAR J AI UNE GROSSE SUITE DE CALCUL PAR LA SUITE MAIS SI #N/A SE TROUVE DANS
MA COLONNE TOUT MES CALCULS SE TROUVENT ERRONES.
MERCI A+

1 réponse

RGO
Bonjour,

il faut utiliser ESTNA comme ceci
=si(estna(RECHERCHE(B15;CLIENTS!$D$1:$J$3000;CLIENTS!$J$1:$J$3000);"";RECHER
CHE(B15;CLIENTS!$D$1:$J$3000;CLIENTS!$J$1:$J$3000))
cdlt,
rgo

"BENBEN" a écrit dans le message de
news:
BONJOUR
JE VOUDRAIS NE PAS AFFICHER LE RESULTAT #N/A APRES UNE RECHERCHE DU TYPE :
=RECHERCHE(B15;CLIENTS!$D$1:$J$3000;CLIENTS!$J$1:$J$3000)
CAR J AI UNE GROSSE SUITE DE CALCUL PAR LA SUITE MAIS SI #N/A SE TROUVE
DANS

MA COLONNE TOUT MES CALCULS SE TROUVENT ERRONES.
MERCI A+