comment puis-je obtenir un certificat numérique pour mes message s

Le
jim-13
bonjour
je souhaiterais obtenir un certificat numérique pour ma méssagerie office
outlook 2003 comment faire pour obtenir des certificats merci
-=lolol=-
Le #2117531
Bonjour J. K.,

Bonjour, soir, jim-13,

bonjour
je souhaiterais obtenir un certificat numérique pour ma méssagerie
office outlook 2003 comment faire pour obtenir des certificats merci

Dans l'aide, c'est indiqué.
Il faut passer à la caisse.

à moins d'en trouver un gratuit ...

@+lolo

[...]