comment puis-je obtenir une representation en ACP dans excel?

Le
bilou09
bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une analyse en composantes
principales (ACP) à partir de donnés inscrits sur excel (office 2003). merci
Francois L
Le #4663801
bonjour, je voudrais savoir comment obtenir une analyse en composantes
principales (ACP) à partir de donnés inscrits sur excel (office 2003). merci

Bonjour,

De mémoire, le addin nommé xlstat le fait. Il est payant, mais si c'est
pour un travail ponctuel, il y a une version de test.
http://www.xlstat.com/fr/home/
--
François L