Comment puis-je ouvrir un état trié dans Access?

Stefan
Lorsque j'ouvre un état en double clic, je voudrais d'abord qu'une fenêtre
s'ouvre, me demandant de quelle date à quelle date je souhaite l'ouvrir.
D'avance merci...

Fred
Bonjour aussi,

Lorsque tu crées ton état, il doit être basé sur une requête dans laquelle
tu insères un paramètre de date.
Tu fais en sorte que ce paramètre filtre ton champ date de la table source.
Donc en critère de date, un truc du style: >=[Date de début] and <=[Date de
fin].

En ce qui concerne l'ordre de tri, c'est dans les paramètre de tri et
regroupement de l'état qu'il faudra bidouiller.

Fred