comment puis-je partager mes contacts dans outlook sur mon résea u

fourdin patrick
J'ai réalisé un réseau local chez moi avec un ordinateur portable. Comment
puis-je avoir les mêmes données outlook sur les deux ordinateurs et les
synchroniser régulièrement ? Merci

Fabrice
Bonjour,

A ma connaissance, on ne peut faire ça qu'avec un serveur Exchange.
Ou alors manuellement en exportant d'un côté et en réimportant de l'autre.

"fourdin patrick" <fourdin a écrit dans
le message de news:
J'ai réalisé un réseau local chez moi avec un ordinateur portable. Comment
puis-je avoir les mêmes données outlook sur les deux ordinateurs et les
synchroniser régulièrement ? Merci

Elisa
Bonjour,

Essayer les porte document pour la syncronisation.

Cordialement

Elisa

"Fabrice" <"f.nebbia" dans le domaine "technicn.com"> a écrit dans le
message de news: %
[...]

archi-graphie
http://faq.outlook.free.fr/index.htm?telechargement.htm
Vas voir cette adresse pour tout ce qui est petit partage de donnees entre
deux outlook, il y a des tips bien sympa et utile

Bonne continuation

J'ai réalisé un réseau local chez moi avec un ordinateur portable. Comment
puis-je avoir les mêmes données outlook sur les deux ordinateurs et les
synchroniser régulièrement ? Merci

JièL
Bonjoir(c) Elisa

Bonjour,

Essayer les porte document pour la syncronisation.

Attention, c'est le fichier complet qui sera remplacé !!! Ce n'est pas
vraiment une synchronisation, ou alors on se moque des données de l'un
des PST

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT