Comment puis-je rajouter 3Hrs a un champ Date/Heure - hh:mm:ss?

Bryan
Bonjour a tous,

J'ai un petit souci. Due au décalage horaire, j'aurais besoin de rajouter
3hrs a un champ d'une Table qui contient les heures d'appels effectuer par
chaque personne. Le format de l'heure dans ce champ est la suivante HH:MM:SS
(Ex. 11:03:59). Et moi au lieu de 11:03:59, j'aurai a mettre a jour ce champ
pour qu'il me donne plutôt 14:03:59, par exemple. Que dois-je faire pour que
j'ai ce résultat?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Cdlt

Bryan

ze Titi
Hello Bryan !

DateAdd("h", 3, tonChamp)
devrait convenir à ce que tu veux faire. Remplace les virgules par des
points-virgules si tu l'utilises dans une requête.

Dis-nous !

En ce jour mémorable du mardi 06/02/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :

--
Voilou !
Bon courage !

Bryan

[...]

Salut ze Titi!

Eh ben, t'as tout a fait raison, cela fonctionne a vermeille. Je te remercie
pour ton aide. Quand j'ai entree l'expression que tu mas donne c'était comme
si j'avais taper a la baguette magique......

Aller A+

Bon courage a toi aussi!!!

Cdlt

Bryan

Pierre CFI [mvp]
oui, la bonne fée préte parfois sa baguette
dis moi titi, tu veux pas en filer un coup sur mon cpte en banque (je
ristourne 10%)

--
Pierre
MVP Access

[...]

ze Titi
Bonjour Pierre.

oui, la bonne fée préte parfois sa baguette
dis moi titi, tu veux pas en filer un coup sur mon cpte en banque (je
ristourne 10%)

Je commence à négocier à 20%, pas en dessous... ;-)

--
Voilou !
Bon courage !

Pierre CFI [mvp]
c'est pas une baguette, mais un balai que tu tiens à la main
tu veux mon sang ? :o))

--
Pierre
MVP Access