Comment puis-je rajouter 3Hrs a un champ Date/Heure - hh:mm:ss?

5 réponses
Bryan
Bonjour a tous,

J'ai un petit souci. Due au décalage horaire, j'aurais besoin de rajouter
3hrs a un champ d'une Table qui contient les heures d'appels effectuer par
chaque personne. Le format de l'heure dans ce champ est la suivante HH:MM:SS
(Ex. 11:03:59). Et moi au lieu de 11:03:59, j'aurai a mettre a jour ce champ
pour qu'il me donne plutôt 14:03:59, par exemple. Que dois-je faire pour que
j'ai ce résultat?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Cdlt

Bryan

5 réponses

ze Titi
Hello Bryan !

DateAdd("h", 3, tonChamp)
devrait convenir à ce que tu veux faire. Remplace les virgules par des
points-virgules si tu l'utilises dans une requête.

Dis-nous !

En ce jour mémorable du mardi 06/02/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour a tous,

J'ai un petit souci. Due au décalage horaire, j'aurais besoin de rajouter
3hrs a un champ d'une Table qui contient les heures d'appels effectuer par
chaque personne. Le format de l'heure dans ce champ est la suivante HH:MM:SS
(Ex. 11:03:59). Et moi au lieu de 11:03:59, j'aurai a mettre a jour ce champ
pour qu'il me donne plutôt 14:03:59, par exemple. Que dois-je faire pour que
j'ai ce résultat?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Cdlt

Bryan

--
Voilou !
Bon courage !
Cordialement,
ze Titi

Bryan

Hello Bryan !

DateAdd("h", 3, tonChamp)
devrait convenir à ce que tu veux faire. Remplace les virgules par des
points-virgules si tu l'utilises dans une requête.

Dis-nous !

En ce jour mémorable du mardi 06/02/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour a tous,

J'ai un petit souci. Due au décalage horaire, j'aurais besoin de rajouter
3hrs a un champ d'une Table qui contient les heures d'appels effectuer par
chaque personne. Le format de l'heure dans ce champ est la suivante HH:MM:SS
(Ex. 11:03:59). Et moi au lieu de 11:03:59, j'aurai a mettre a jour ce champ
pour qu'il me donne plutôt 14:03:59, par exemple. Que dois-je faire pour que
j'ai ce résultat?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Cdlt

Bryan

--
Voilou !
Bon courage !
Cordialement,
ze Titi

Salut ze Titi!

Eh ben, t'as tout a fait raison, cela fonctionne a vermeille. Je te remercie
pour ton aide. Quand j'ai entree l'expression que tu mas donne c'était comme
si j'avais taper a la baguette magique......

Aller A+

Bon courage a toi aussi!!!

Cdlt

Bryan

Pierre CFI [mvp]
oui, la bonne fée préte parfois sa baguette
dis moi titi, tu veux pas en filer un coup sur mon cpte en banque (je
ristourne 10%)

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"Bryan" a écrit dans le message de news:

Hello Bryan !

DateAdd("h", 3, tonChamp)
devrait convenir à ce que tu veux faire. Remplace les virgules par des
points-virgules si tu l'utilises dans une requête.

Dis-nous !

En ce jour mémorable du mardi 06/02/2007, tu as entrepris la lourde
tâche de taper sur ton clavier :
Bonjour a tous,

J'ai un petit souci. Due au décalage horaire, j'aurais besoin de
rajouter
3hrs a un champ d'une Table qui contient les heures d'appels effectuer
par
chaque personne. Le format de l'heure dans ce champ est la suivante
HH:MM:SS
(Ex. 11:03:59). Et moi au lieu de 11:03:59, j'aurai a mettre a jour ce
champ
pour qu'il me donne plutôt 14:03:59, par exemple. Que dois-je faire
pour que
j'ai ce résultat?

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Cdlt

Bryan

--
Voilou !
Bon courage !
Cordialement,
ze Titi

Salut ze Titi!

Eh ben, t'as tout a fait raison, cela fonctionne a vermeille. Je te
remercie
pour ton aide. Quand j'ai entree l'expression que tu mas donne c'était
comme
si j'avais taper a la baguette magique......

Aller A+

Bon courage a toi aussi!!!

Cdlt

Bryan

ze Titi
Bonjour Pierre.

oui, la bonne fée préte parfois sa baguette
dis moi titi, tu veux pas en filer un coup sur mon cpte en banque (je
ristourne 10%)

Je commence à négocier à 20%, pas en dessous... ;-)

--
Voilou !
Bon courage !
Cordialement,
ze Titi

Pierre CFI [mvp]
c'est pas une baguette, mais un balai que tu tiens à la main
tu veux mon sang ? :o))

--
Pierre
MVP Access
***************************************
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
*********************************************************
"ze Titi" a écrit dans le message de news:

Bonjour Pierre.

oui, la bonne fée préte parfois sa baguette
dis moi titi, tu veux pas en filer un coup sur mon cpte en banque (je
ristourne 10%)

Je commence à négocier à 20%, pas en dessous... ;-)

--
Voilou !
Bon courage !
Cordialement,
ze Titi