Comment puis-je recevoir le cd-rom d'évaluation de FrontPage ?

Le
nounou4
J'ai tapé l'adresse suivante :
www.microsoft.com/france/office/frontpage/prodinfo/default.asp
et je me suis apperçu que l'adresse n'existait plus. Je voudrais savoir
comment me procurer le cd-rom de la version d'évaluation de FrontPage.
CFrofro
Le #17362501
Bonjour ou bonsoir à *nounou4*
() qui nous disait
:

FrontPage n'est plus développé depuis longtemps et il n'y a plus
d'évaluation du produit à faire. Soit tu le connais pas et tu l'achètes,
soit tu ne l'achète pas. Mais ça ne s'éssaye plus.
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Louise
FrontPage a été remplacé par Expression Web :
http://www.microsoft.com/france/expression/features/default.aspx?key=web
Expression Web contient plus d'outils pour créer des pages accessibles, pour
la validation du code et pour la gestion des styles.

Au revoir,
Louise

"nounou4" news: