Comment puis-je récupérer mes mail du vieux pc au nouveau?

1 réponse
Taho
je viens de changer de pc et j'ai déjà copier le fichier de mon carnet
d'adresse vers le nouveau pc mais ici je voudrais que tous mes mails de
l'ancien pc soient intégralement remis dans mon nouveau pc je sais qu'il
existe un fichier qui reprend tous les mails et je voudrais via ma clé usb
les transférer, j'utilise outlock express

1 réponse

***FRGE***
*Bonjour* *Taho*
Le 20/05/2006 Taho nous a écrit ceci:

je viens de changer de pc et j'ai déjà copier le fichier de mon carnet
d'adresse vers le nouveau pc mais ici je voudrais que tous mes mails de
l'ancien pc soient intégralement remis dans mon nouveau pc je sais qu'il
existe un fichier qui reprend tous les mails et je voudrais via ma clé usb
les transférer,

j'utilise outlock express

Et ici c'est un forum Outlook pas Outlook Express ;-)

Dans ce cas il vous faut Rechercher les fichiers avec l'extension DBX
(recherche *.dbx)

--
***FRGE***
Répondre uniquement sur les News Groups, Merci