comment puis-je récupérer microsoft office j'ai la clé

Le
dominique
quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? merci pour vos réponses
Dom

Comment as-tu eu la clé ? Elle est bien venue avec Office ?

Tu dois avoir le CD d'Office ou un CD de réinstallation si Office était
préinstallé.
Les vendeurs ne sont pas tenus de fournir le CD Office, ni aucun CD
d'ailleurs. Mais il est bien précisé de créer, dès l'achat, un CD de
restauration des logiciels en cas de...

Dom

quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? merci pour vos réponses