Comment puis-je récupérer une version précédente d'un fichier?

Le
Sophie
En fait, le problème est que j'avais de l'information importante dans un
document Word et par erreur j'ai effacé cette information et j'ai enregistrer
et fermer la fenêtre. Y-a-t-il un moyen de récupérer l'ancienne version où
jamais mon infos importantes?!!!!! SVP AIDER MOI
Circé
Le #17848931
Bonjour Sophie,

Malheureusement, puisque tu as tout fait "bien"... ton info n'est pas
récupérable...

Circé
http://faqword.fr

Sophie a pensé très fort :
[...]

Geo

Malheureusement, puisque tu as tout fait "bien"... ton info n'est pas récupérable...

Sauf si elle avait coché "toujours créer une copie de sauvegarde" et
pas ré-ouvert ensuite le document modifié, ce qui est peu probable.

Ah l'absence de sauvegardes régulières !

--
A+