Comment puis-je répéter l'insertion d'une ligne?

Le
ARTIGNY JEAN-MARC
J'ai insérer une ligne avec ma première ligne de données et aimerait répéter
cette action après chacune des lignes de données suivantes ?
Jacquouille
Le #6875961
Exactement comme si tu voulais insérer "Bonjour" avant le début du message
et "Merci" après.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.