Comment puis-je télécharger de nouveau le produit acheté?

5 réponses
libellule
J'ai acheté office PME 2007 avec l'option 2 et j'aimerai le chargé sur mon
portable, mais je ne trouve pas le lien me permettant de le faire.
Pouvez-vous me dire comment procéder?
Merci de votre aide.

5 réponses

Azo4
tu as un cd? tu as téléchargé?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"libellule" a écrit dans le message de
news:
J'ai acheté office PME 2007 avec l'option 2 et j'aimerai le chargé sur mon
portable, mais je ne trouve pas le lien me permettant de le faire.
Pouvez-vous me dire comment procéder?
Merci de votre aide.

libellule
J'ai téléchargé

"Azo4" a écrit :

tu as un cd? tu as téléchargé?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"libellule" a écrit dans le message de
news:
> J'ai acheté office PME 2007 avec l'option 2 et j'aimerai le chargé sur mon
> portable, mais je ne trouve pas le lien me permettant de le faire.
> Pouvez-vous me dire comment procéder?
> Merci de votre aide.

Geo
Bonjour

J'ai téléchargé

Vous avez bien ce fichier téléchargé ?

--
A+
libellule
Mon problème est le suivant ... je ne trouve pas le lien qui me permettrait
de télécharger le produit sur mon portable. pour le moment, je l'ai sur le
fixe ... ce qui ne m'arrange pas lorsque je veux travailler à l'extérieur.
donc, je cherche à savoir comment aller là où je pourrais mettre office PME
2007 sur mon portable.
en espérant que ma requête est plus claire ainsi, merci de votre aide.

"Geo" a écrit :

Bonjour

> J'ai téléchargé

Vous avez bien ce fichier téléchargé ?

--
A+

Geo
Bonsoir

Mon problème est le suivant ... je ne trouve pas le lien qui me permettrait
de télécharger le produit sur mon portable. pour le moment, je l'ai sur le
fixe ... ce qui ne m'arrange pas lorsque je veux travailler à l'extérieur.
donc, je cherche à savoir comment aller là où je pourrais mettre office PME
2007 sur mon portable.
en espérant que ma requête est plus claire ainsi, merci de votre aide.

Oui, mais l'opération se fait en deux étapes :
téléchargement puis installation.
Vous recopiez le fichier téléchargé sur une clef USB ou un Cd et vous
faites l'installation sur l'autre.
Si vous n'avez pas ce fichier, téléphonez à Microsoft et expliquez leur
le problème.

--
A+