Comment puis-je utiliser l'Alphabet phonétique dans Word?

3 réponses
audrey
--
audrey

3 réponses

Circé
Le répondeur automatique travaillant à cette adresse, bien qu'installé
sur un serveur niché au fond d'une province reculée habitée par des
peuplades primitives et mal éduqués, est particulièrement sensible à la
politesse et à la courtoisie. Il s'agit malheureusement d'un robot de
première génération ne fonctionnant que dans un environnement émulant
parfaitement la société humaine. Il attend des mots-clés comme
"Bonjour", "Merci", "S'il vous plaît",... Il est en général incapable
de répondre à d'autres robots. Nous sommes désolés de ce
disfonctionnement et nous vous informons que nous travaillons
activement sur ce bug.
Tisane
Bonjour à toi aussi Audrey !!!!!!!!!

Regarde ici :
http://www2.arts.gla.ac.uk/IPA/ipafonts.html

Mais il est également inclus dans les polices Arial Unicode MS et Lucida
Sans Unicode (extension IPA).
- menu Insertion | Caractères spéciaux.

--
Tisane
Cool
Le Tue, 25 Apr 2006 07:57:01 -0700, audrey

Qu'est-ce-que c'est ?
- bjr pour bonjour
- slt pour salut ?