Comment puis-je verifier si j'ai des messages double?

Le
Comment puis-je verifier si j'ai des mes
Bonjour,
quand je range mes messages dans un dossier de ma messagerie j'aimerais
verifier si j'en ai en double.
Comment puis-je verifier si j'ai des messages double?
Ascadix
Le #18637511
Comment puis-je verifier si j'ai des mes n'a pas économisé ses octets pour
nous raconter que:

Bonjour,
quand je range mes messages dans un dossier de ma messagerie
j'aimerais verifier si j'en ai en double.
Comment puis-je verifier si j'ai des messages double?

Tu as une super macro à télécharger ici:
http://faq-outlook.fr/articles.php?article_id)1

Elle marche très bien, le seul truc que je n'ai pas réussi à faire c'est à
l'associer à un bouton pour pouvoir la lancer sans devoir ouvrir la fenêtre
VBA.

D'ailleurs, si qq'un par ici à réussi à associer cette macro à un bouton
pour la lancer facilement ... j'suis preneur.

--
@+
Ascadix [MVP]