comment puis supprimer un message qui est dans ma boite d'envoie?

3 réponses
sebastien
j'ai essayer d'envoyer des photos, mais le message est trop lourd, maintenant
je n'arrive plus a suppimer ce message de ma boite d'envoie, et OE essaie a
chaque fois de l'envoyer. Comment puis je supprimer ce message, svp? merci
d'avance

3 réponses

Magic

j'ai essayer d'envoyer des photos, mais le message est trop lourd, maintenant
je n'arrive plus a suppimer ce message de ma boite d'envoie, et OE essaie a
chaque fois de l'envoyer. Comment puis je supprimer ce message, svp? merci
d'avance

Bonjour,
La solution que j'ai trouvé, c'est de supprimer la configuration de la
messagerie Internet, de lancer Outlook, d'attendre que l'envoi se plante
(quelques secondes) et de recréer la configuration. On peut aussi déconencter
le poste du réseau et attendre aussi que ca se plante.
Je ne sais pas si on peut démarrer OE avec l'option /SAFE (pour le mode sans
echec)
Maintenant, si cela se produit trop souvent, il existe une macro qui averti
lorsque le mail dépasse une certaine taille. (cf dans le forum)
Bon courage

Circé
Bonsoir,

La réponse à ton problème est peut être ici :
http://faq.outlook.free.fr/r_problemes.htm

Circé
http://faqword.free.fr

sebastien a couché sur son écran :
j'ai essayer d'envoyer des photos, mais le message est trop lourd,
maintenant je n'arrive plus a suppimer ce message de ma boite
d'envoie, et OE essaie a chaque fois de l'envoyer. Comment puis je
supprimer ce message, svp? merci d'avance

JièL Goubert
Bonjoir(c) Magic

Le 17/02/2006 08:49 vous avez écrit ceci :

j'ai essayer d'envoyer des photos, mais le message est trop lourd, maintenant
je n'arrive plus a suppimer ce message de ma boite d'envoie, et OE essaie a
chaque fois de l'envoyer. Comment puis je supprimer ce message, svp? merci
d'avance

Bonjour,
La solution que j'ai trouvé, c'est de supprimer la configuration de la
messagerie Internet,

heum... et dans le menu Fichier, Trvailler hors connexion, c'est trop
simple ? ;-)

Maintenant, si cela se produit trop souvent, il existe une macro qui averti
lorsque le mail dépasse une certaine taille. (cf dans le forum)

Je n'ai pas vu cette macro, pouvez vous nous en dire plus svp ? merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/