Comment re installer des drivers manquants...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le
naomie
oh secours: Quelqu'un peut-il me renseigner ?

J'ai voulu désinstaller vista sur mon ordi pr xp et je n'ai pas de CD
d'install des drivers !
Je sais , c'est bête.. très.

Alors, j'ai quand même ré installé Windows XP PRO mais il me manque les
drivers audio, internet ethenet, etc

Il s'agit d'un TOSHIBA SATELLITE P200-157

PierreB
Le #1103269
Bjr,
Ils devraient etre sur le CD de reinstallation fourni avec le portable; a
defaut ils sont telechargeables sur le Net chez Toshiba ou chez les
fabriquants des peripheriques. Un utilitaire comme SANDRA (gratuit sur le
net) serait utile pour connaitre noms et marques des composants

Pierre