Ou puis-je donc trouver l'archive iChat/Messages ?
ST
Le #25419262
On 2013-05-20, Aegidius
Ou puis-je donc trouver l'archive iChat/Messages ?

On me corrigera si je me trompe, mais je crois que iChat fait partie du
système de base et qu'on ne peut pas le virer via le système.

Alors bien sur, on peut toujours faire ça dans un Terminal

sudo su -
cd /Application
rm -rf iChat.app

Puis recopier l'application d'un autre Mac, par exemple.
Aegidius
Le #25419762
On 2013-05-20, Aegidius
Ou puis-je donc trouver l'archive iChat/Messages ?

On me corrigera si je me trompe, mais je crois que iChat fait partie du
système de base et qu'on ne peut pas le virer via le système.

Messages se vire avec AppCleaner, ainsi que tout les documents concernés

[...]

Déjà fait et là ça ne fonctionne pas justement...

Dans tout ce qu'il vire on retrouve trace d'iChat...