comment réactiver le système de restauration

Le
lys
Bonjour,
En installant un antivirus, on m'a dit de désactiver la restauration du système
chose que je n'aurais dûe jamais faire
car je ne suis plus capable de l'activer
j,ai tout essayer
merci
Herser
Le #18049961
lys wrote:
[...]

Bonsoir
Le + simple, mais si tu as tout essayé...
Clic droit sur Poste de travail puis Propriétés
Onglet "Restauration du système"
Clic sur la coche
Puis ne conserver que la partition comportant XP, avec l'onglet Paramètres.

Sinon tout ici sur la restauration :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Herser