Comment réaliser des ligne en rouge, ou en surbrillance

skipyjp
Bonjour,
Comment peut ton dans un formulaire qui =E0 une zone de liste, fond=E9
sur
un crit=E8re, ce crit=E8re qui affiche plusieurs donn=E9e, style a b c d et
que lon
veut que les lignes de la colonne d qui sont inf=E9rieure =E0 ex: 5 se
mette en rouge ou sont en surbrillance?
merci d'avance

Philippe
Bonjour

Si j'ai bien compris, tu veux mettre certaines colonnes de ta zone de liste
d'une autre couleur.

Hélas ce n'est pas possible, soit tu remplace ta zone de liste par un
sous-formulaire, soit une astuce en utilisant un autre composant que tu
trouveras ici : http://starec.developpez.com/tuto/listesowc/

Philippe

Comment peut ton dans un formulaire qui à une zone de liste, fondé
sur
un critère, ce critère qui affiche plusieurs donnée, style a b c d et
que lon
veut que les lignes de la colonne d qui sont inférieure à ex: 5 se
mette en rouge ou sont en surbrillance?
merci d'avance

skipyjp
On 24 juin, 19:48, "Philippe" wrote:
> [...]

> mette en rouge ou sont en surbrillance?
> merci d'avance- Masquer le texte des messages précédents -

Bonsoir, Philippe merci de l'intérêt porté, je me doutais un peut car
les formule ne réagissent pas le seule problème c'est que je le veut
sous zone liste, car j'ai encore une multitude de recherche,
Formulaire multi recherche, je vais voir avec le lien que tu me
propose et te tiendrais au courant, dans l'attente encore merci et
bonne soirée!!!