Comment recevoir fichiers dans FrontP aulieu O.Exp avec attachmen.

Dedoor
Dans un site web construit avec FrontPage, j'envoi des formulaires à des gens
et je voudrais qu'il me fournisse l'information que j'ai demandée dans mon
site au lieu de me les faires parvenir comme attachment dans le courriel de
Outlook Express.

Comment faire?

concept

CFrofro
Bonjour bonsoir *Dedoor*
qui nous disait:

Pour cela, il faut qu'ils aient acces au site.
Donc il faut leur communiquer le mot de passe d'accès.
Celui qui permet de suprimer ou modifier tout le site...
Donc, à éviter !
--

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou