comment recevoir la coupe du monde sur son PC ??

9 réponses
dd
salut

je voudrais savoir si il est possible de recevoir les matchs de coupe
du monde sur son PC et comment ??

- sans carte TV(tuner) mais avec livebox ( adsl max + tv ? ) ou freebox
??? et peut on les enregistrer sur disque dur dans ce cas ?? Et
possèdant déjà un abonnement satellite , suis je obliger de reprendre
un abonnement pour le recevoir par adsl ?

- avec carte TV c'est possible , mais laquelle me conseilleriez vous ,
capable de recevoir le satellite et pas très chère ? Et possèdant déjà
un abonnement satellite , suis je obliger de reprendre un abonnement ?

-autres idées ??

merci

9 réponses

vincent
salut

je voudrais savoir si il est possible de recevoir les matchs de coupe du
monde sur son PC et comment ??

- sans carte TV(tuner) mais avec livebox ( adsl max + tv ? ) ou freebox
??? et peut on les enregistrer sur disque dur dans ce cas ?? Et
possèdant déjà un abonnement satellite , suis je obliger de reprendre un
abonnement pour le recevoir par adsl ?

- avec carte TV c'est possible , mais laquelle me conseilleriez vous ,
capable de recevoir le satellite et pas très chère ? Et possèdant déjà
un abonnement satellite , suis je obliger de reprendre un abonnement ?

-autres idées ??

merci

Bonsoir, sur freebox tu peux (adsl tv par ex) si tu as l'immense

privilège ou chance plutôt d'avoir une freebox Hd (peu sont dans ce cas)
qui te permets sous couvert d'être dégroupé et sous couverure TnT de
capter tf1 et M6. Pour la Livebox , je ne suis pas chez orange.
Salutations

dd
vincent a exprimé avec précision :

salut

Bonsoir, sur freebox tu peux (adsl tv par ex) si tu as l'immense privilège ou
chance plutôt d'avoir une freebox Hd (peu sont dans ce cas) qui te permets
sous couvert d'être dégroupé et sous couverure TnT de capter tf1 et M6. Pour
la Livebox , je ne suis pas chez orange.
Salutations

merci pour ta réponse , mais me faut il une carte TV pour regarder ces
matchs sur le moniteur de mon PC ( qui ne fait pas de HD alors que ma
carte graphique oui ) mais aussi de les enregistrer sur disque dur ?

John Deuf
dd :

-autres idées ??

Avec les logiciels de tv par p2p.
Ca permet de partager les chaines de tele en temps reel.

--
John Deuf

dd
John Deuf avait prétendu :
dd :

-autres idées ??

Avec les logiciels de tv par p2p.
Ca permet de partager les chaines de tele en temps reel.

salut

c'est à dire ? quelques explications stp

merci

cochardp
dd <agratÈ@fr.fr> écrit:

vincent a exprimé avec précision :

salut

Bonsoir, sur freebox tu peux (adsl tv par ex) si tu as l'immense
privilège ou chance plutôt d'avoir une freebox Hd (peu sont dans ce cas)
qui te permets sous couvert d'être dégroupé et sous couverure TnT de
capter tf1 et M6. Pour la Livebox , je ne suis pas chez orange.
Salutations

merci pour ta réponse , mais me faut il une carte TV pour regarder ces
matchs sur le moniteur de mon PC ( qui ne fait pas de HD alors que ma
carte graphique oui ) mais aussi de les enregistrer sur disque dur ?

Dans ce cas là, tu peux utiliser le multiposte chez Free : cela signifie
que tu reçois la télé sur la FreeBox et sur l'ordinateur en même temps
(via VLC) : dans ton cas, tu ne te serviras pas de la télé sur la
FreeBox, mais la partie qui arrive sur le PC via VLC est enregistrable
de ce que j'ai vu.

--
Patrick

John Deuf
dd :

c'est à dire ? quelques explications stp

Tu connais le peer to peer ?
C'est une technique qui permet de se partager des fichiers entre
particuliers. Par exemple : kazaa, emule.

Et bien il existe le meme principe pour partager en temps reel le flux
video des chaines de tele.

--
John Deuf

dd
John Deuf vient de nous annoncer :

Tu connais le peer to peer ?

oui bien sur !!! mais je ne vais plus sur la mule depuis bien
longtemps, il existe des techniques plus intéressantes et bien plus
rapides !!! Mais je ne me suis jamais interessé au problème de la TV
via/sur PC

C'est une technique qui permet de se partager des fichiers entre
particuliers. Par exemple : kazaa, emule.

Et bien il existe le meme principe pour partager en temps reel le flux
video des chaines de tele.

et ? dis m'en plus stp ;)

Sucker
John Deuf vient de nous annoncer :

Et bien il existe le meme principe pour partager en temps reel le flux
video des chaines de tele.

et ? dis m'en plus stp ;)

Va sur http://www.sopcast.org/, par exemple.

BlueR
Bonjour

Il suffit de la faire tomber sur le PC, mais il faut d'abord que les
français la gagnent et là c'est pas pour tout de suite !
--
BlueR