comment recevoir le SAT avec lecteur enregistreur DD

tellor
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un Sharp DVHR 300 DD.
Les raccordements se sont bien éffectués mais je rencontre un Pb avec la
reception des chaines du SAT; l'appareil lors de l'automatisation des
chaines, l'a bien fait pour ce qui est des chaines terrestres mais pas du
sat. Pas trouvé d'info sur la notice à ce sujet ni d'indication sur la
télécommande(aux).

Y aurait t'il un problème de compatibilité avec mon démodulateur NOKIA 9800
S qui fonctionnait bien avec mon magnétoscope ?

Merci de vos avis et conseils

grenault
> [...]

Y aurait t'il un problème de compatibilité avec mon démodulateur NOKIA 9800
S qui fonctionnait bien avec mon magnétoscope ?

J'ai le même problème que toi avec le Toshiba ...S32. Tu dois avoir une liste
des démodulateurs que le Sharp sait commander avec leurs codes ?
Guy
http://www.grenault.net
fr&D
tellor wrote:
[...]

Salut, il est impossible d'avoir les chaines du satellite mémorisée dans ton
appareil, tu enregistrera toujours sur le canal auxiliaire. Une solution est
d'avoir un appareil qui pilote le démo pour lui ordonner de changer de
chaine au bon moment. "Guide plus" et "showview deluxe" le font, le tien a
peut-être le showview deluxe mais j'en doute...
Une info sur le showview deluxe : http://xsat.rtfm.be/?faq/faq0022.html
Quant à "Grenault", le tien le possède il me semble, je n'ai jamais testé
tout ça mais je sais que tu dois avoir un emeteur infrarouge qui part du DVD
vers le démo, l'a tu ?
Stephan Zam75
"fr&D" a écrit dans le message de news:
41c361aa$0$23395$
tellor wrote:
[...]

sur le 9800 de nokia il faut vérifier la version du soft dans la dernière
MAJ: V2.0 il y a un programmateur d'évènements