Comment reconnaître une puce 3G?

Le
JCL
Bonjour.

Comment reconnaître une puce 3G? Est-ce que l'affichage 3G sur le mobile
suffit à dire que la puce est 3G? C'est pour une puce non marquée 3G.

Cordialement,
--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Comment reconnaître une puce 3G? Est-ce que l'affichage 3G sur le mobile
suffit à dire que la puce est 3G? C'est pour une puce non marquée 3G.

A l'inverse, j'ai une SIM Mobicarte qui fait la 3G mais elle a quatre
ans et n'est evidemment pas estampillee 3G.

Mais pourquoi veux tu savoir si ta puce est 3G ?
C'est l'option validee chez l'operateur qui compte surtout non ?
Par exemple chez SFR avec une SIM qui acceptait l'inscription sur le
reseau 3G il m'etait impossible de faire de la visio, il a fallu que
SFR m'en envoie une autre qui soit compatible.

Soit dit en passant, la vieille Mobicarte de quatre ans sait faire de
la visio sans probleme (en reception du moins).

Frédéric Roy
Le #140087
On 2007-03-31 23:40:30 +0200, "JCL"
Bonjour.

Comment reconnaître une puce 3G? Est-ce que l'affichage 3G sur le mobile
suffit à dire que la puce est 3G? C'est pour une puce non marquée 3G.

Cordialement,

Il ya marqué USIM dessus. mais chez Orange peu importe une carte SIM de 97
te permet de faire de la 3 G. c'est le mobile qui est important.

JCL
Le #141932
"Frédéric Roy" news: 461aad5e$0$24798$
On 2007-03-31 23:40:30 +0200, "JCL"

[...]