comment reconnaitre l'USB1 ou usb2 ?

Le
oukala
Bjr,
comment sur mon pC puisje savoir ou reconnaitre si mes prises usb sont usb 1
ou 2 ?
Et comment faire evoluer mes USB1 en USB 2 sur un portable ?

merci a vous
Azo4
Le #16544071
> comment sur mon pC puisje savoir ou reconnaitre si mes prises usb sont usb
1 ou 2

avec usbview entre autres

Et comment faire evoluer mes USB1 en USB 2 sur un portable ?

on peut pas!voir du côté du fabricant de la carte-mère...

Serge CENCI
MVP MS Windows
http://www.communautes-numeriques.net/

"oukala" news:48a3cc0b$0$967$
[...]

JF
Le #16551511
*Bonjour oukala * !

comment faire evoluer mes USB1 en USB 2 sur un portable ?

Il faut en ajouter, avec une extension PCMCIA
http://fr.wikipedia.org/wiki/PC-Card
http://en.wikipedia.org/wiki/PC_Card

Impeccable pour copier son système sur un disque neuf avant le
remplacement du disque d'origine devenu trop petit.

Ce dernier devient ensuite un très utile disque de sauvegarde en le
montant dans un petit boitier USB. Léger, sans alimentation. Tiptop.

--
Salutations, Jean-François
L'informatique c'est résoudre des problèmes qu'on n'avait pas avant.