comment récupérer le contenu d'une page Web

thierry
Hello,

la question ne corespond pas tout à fait au titre du message. En fait,
quand je consulte le NET, je trouve des pages intéréssantes avec du
texte et des graphiques. je voudrais pouvoir faire un copier coller du
contenu de ces pages dans Word, juste histoire de me faire un beau
cours. Mais je n'y arrive pas.

Une idée?

Cdt

Thierry

Loïc
Vous pouvez essayer de faire un copier/coller: Mettre la zone de la
page web en surbrillance à l'aide de la souris puis faire copier avec
le menu contextuel (clique droit de la souris pour le faire
apparaître). Sous word effectuer un coller.
Ca marche très bien avec la version xp d'office, avec la version 2000
vous risquez d'avoir quelques problèmes.

--
Loïc
thierry
In article ,
says...
[...]

merci beaucoup, d'autant plus que je me suis tromper de newsgroupe.

Très cordialement

Thierry