Comment récuperer des données mensuellement ?

INFOR
bonjour ,

j'ai un tableau avec 2 colonnes :

1 premiere : date
2 deuxi=E8me : % participant =20

Je veux cr=E9=E9 un nouveau tableau dans une nouvelle feuille
qui r=E9cupere les donnees de mon premier tableau pour=20
obtenir un pourcentage de participant par mois.

donc mon nouve

Vincent.
Bonjour,
Il me semble qu'une donnée est manquante pour obtnir un
pourcentage de participant par mois (en fait, le nombre de
participant total à chaque réunion, à moins que ce nombre
soit constant).
Tu peux donc préciser ta demande ? Par exemple, quelle est
la formule que tu souhaiterais avoir...
A tout'