comment récupérer des fichiers effacés de la corbeille ???

Mel
Coucou tout le monde !!! Est-ce que qq'un ici pourrait me=20
sauver la vie ???? J'ai plusieurs dossiers qui ont =E9t=E9=20
effac=E9s, et effac=E9s aussi de la corbeille... Comment puis=20
je les r=E9cup=E9rer ????? Ca serait cool si qq'un pouvait=20
m'aider... Bizouxxxxxx Mel

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Ne fais plus rien avec ton ordinateur (ou le minimum). Trouves "Easy Recovery"
et essaie avec ce logiciel. Mais il est fort probable que tu as déjà perdu une
bonne partie de tes fichiers. Faut essayer...
--
Cordialement...
Maxence
Seule possibilité : utiliser un soft tel que EasyRecovery d'Ontrack...

--
Maxence
Never complain, always explain...

"Mel" a écrit dans le message de
Coucou tout le monde !!! Est-ce que qq'un ici pourrait me
sauver la vie ???? J'ai plusieurs dossiers qui ont été
effacés, et effacés aussi de la corbeille... Comment puis
je les récupérer ????? Ca serait cool si qq'un pouvait
m'aider... Bizouxxxxxx Mel
Bernard66
Coucou...
Tu devrais télécharger "PC Inspector file Recovery", gratuit et disponible
en Français, sur le site http://www.pcinspector.de
Je viens de m'en servir à l'instant pour récupérer quelques photos éffacées
par mégarde.
Si l'aide te semble complexe tu as une explication simple de ce logiciel
sur "Action Micro" n° 28 de décembre (page 68 et 69)
Bonne chance......Bernard66
zaza
"Maxence" vient de nous annoncer :
Seule possibilité : utiliser un soft tel que EasyRecovery d'Ontrack...

Je prefere "restoration" qui est tres petit tient sur une
disquette.(200 Ko)
Ce qui permet de ne pas l'installer sur le disque dur.
http://hccweb1.bai.ne.jp/~hcj58401/

--
Attention !! Nouveau Virus
http://nice.indymedia.org/article.php3?id_article633

jceel
Bonjour ...Maxence qui nous as a dit
* Seule possibilité : utiliser un soft tel que EasyRecovery
d'Ontrack... *

parmi toutes les AUTRES gratuites ;-(
PCFile inspector sur mon site

--