comment recuperer dossier .dbx efface par erreur??

Le
jerome
bonjour.
un de mes dossier .dbx a disparu.
je ne sais pas comment cela a pu arriver, mais en tous cas il n'est plus la,
ni dans OE, ni dans le dossier de stockage.

avez vous une explication du pourquoi, et surtout, du comment le recuperer?
j'ai pris soin de ne pas degragementer, pas vide la corbeille

merci pour vos lumieres

bonne journeé
jérome
jerome
Le #5132281
[...]

je complette ce message. hier soir je consultais mes anciens post sur ce
forum.d'un coup, les anciens messages ont disparu.

j'ai du les recharger a nouveau.
je pense que c'est a ce moment la qu'il y a eu ce probleme.
merci pour votre aide, beaucoup de messages importants dans ce dossier, et
ps tous sauvegardes.....
jérôme

Luc
Le #5140951
jerome nous a déclaré

bonjour.

[...]

S'il n'est pas non plus dans la corbeille, ça va être difficile !!

Si par hasard ce fichier a été malencontreusement glissé dans un autre
dossier, lance une recherche avec *.dbx sur tout le disque dur, en cochant
bien dans les Options avancées de l'outil de recherche les cases 'Rechercher
dans les dossiers système' et 'Rechercher dans les fichiers et les dossiers
cachés'.

Dommage que ton OE ne soit pas à jour (et sous XP), loin s'en faut puisque
sa version est antérieure à 2002.
Cf. http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html et
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

merci pour vos lumieres...

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Azo4
Le #5178731
recherche le même dossier mais avec l'extension bak au lieu de dbx...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"jerome" news: