comment récupérer la liste des "bloqués" et "des règles de messagerie"

Fleur
Bonsoir,

Je suis amenée à changer d'ordi , je récupère mes messages et mon carnet
d'adresses, mais comment récupérer la liste des expéditeurs bloqués et les
règles créées ? car sans cela, il faut recommencer à zéro à chaque fois, et
c'est super long et pénible...

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne soirée.

Fleur

Ayrton [ASC]
Bonjour *Fleur*
Dans ton message de newss43e7c322$0$1400$
tu nous envoyais cette missive :-(*)
[...]

SaveOE, que tu trouveras chez l'ami Scraper, te permet de faire tout ça
:
Tu le trouve ici :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?download.htm

Merci d'avance pour votre aide.

Avec Plaisir ;-)

--
@+
Christophe

Date : Le 06/02/2006

Petit Denis
Salut
Fleur wrote:
[...]

SaveOE chez scraper chez sa copine Alice !

http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?accueil.htm

--
Petit Denis

Luc
Fleur nous a déclaré...

Bonsoir,

[...]

SaveOE de scraper doit te faire ça en douceur.
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?saveoe.htm

Merci d'avance pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
Ayrton [ASC] nous a déclaré...

Tu le trouve ici :
http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?download.htm

Oups ! Désolé ! T'avais pô vu Ayrton !
Je viens de répondre la même chose... ma réponse n'est même pas encore
arrivée d'ailleurs.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Luc
Petit Denis nous a déclaré...

Salut
Fleur wrote:
[...]

AAAAAHHHH ! Petit Denis qui m'a précédé aussi !! Et je ne vois toujours pas
ma réponse !!
J'ai l'air malin maintenant !
LOL

...forcément, pour répondre à Fleur, y a des bourdons hein !!!
ROTFL

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
"Fleur" a écrit dans le message de
[...]

Au moins y a l'unanimité !

--
Jacquouille

Ayrton [ASC]
Bonjour *Luc*
Dans ton message de newss%
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Oups ! Désolé ! T'avais pô vu Ayrton !
Je viens de répondre la même chose... ma réponse n'est même pas encore
arrivée d'ailleurs.

Salut Luc,

Y a pas de lézards ! ! Ce sont des choses qui arrivent souvent ! ! ;-)
Bonne Journée

--
@+

Date : Le 07/02/2006

Ayrton [ASC]
Bonjour *Luc*
Dans ton message de
tu nous envoyais cette missive :-(*)

|...]
...forcément, pour répondre à Fleur, y a des bourdons hein !!!
ROTFL

Ben oui, on est un peu tous pareil n'est ce pas ? ? lol

--
@+

Date : Le 07/02/2006

Ayrton [ASC]
Bonjour *Fleur*
Dans ton message de newss43e7d019$0$1384$
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Merci pour vos réponses rapides ! je n'ai plus qu'à essayer !

Et à l'adopter..........;-)

--
@+

Date : Le 07/02/2006