Comment récupérer le fichier SKU011.CAB ?

micelirosa
Sur mon PC il y a deux utilisateurs. Sur mon compte j'ai accès directement
aux programmes de Microsoft Office edition 2003. Par contre sur le compte de
l'autre utilisateurs, ces programmes ne s'ouvrent quaprès deux demandes de
fichier SKUO.CAB introuvables. J'annule chaque fois la demande et enfin les
programmes s'ouvrent.
Je n'y comprends plus rien .
Si quelqu'un peut m'aider merci beaucoup

Kyrill
Bonjour

Avez vous essayzer de reinstaller l'office 2003 a partir du second compte
utilisateur ?

--
Bonne journée,

Kyrill

"micelirosa" wrote in message
[...]

micelirosa
Salut
En fait je n'ai pas le CD d'installation. Quand j'ai acheté l'ordinateyr le
comerçant ne me la pas fourni. Grosse erreur je suppose.
J'ai essayé de réparer Microsoft office professional Edition 2003 à partir
de : panneau de configuration; ajouter suppimer des programmes; modifier le
programme en question; réparer. La procédure s'est mise en route et ensuite :
"erreur impossible de terminer l'installation fichier SKU0.CAB introuvable;
AHHHHHHHHH
si tu as une autre idée ........
Merci et à plus