Comment recuperer mes contacts apres effacement d'outlook

pascal H
bonjour, par erreur, j'ai supprimé outlook de mon pc. J'aimerai savoir
comment faire pour retrouver mes contacts et mon calendrier. Merci Pascal

Circé
Bonsoir pascal,

Tu as effacé Outlook, mais sans doute pas les données.
Le fichier de données Outlook a une extension pst (outlook.pst par
défaut), il contient tout ! Messages, contacts, calendrier, et
caetera... Tu dois le retrouver en faisant une recherche, il est dans
ton profil.
Par contre, ce fichier pst ne se lit qu'avec Outlook.

Circé
http://faqword.free.fr

pascal H a utilisé son clavier pour écrire :