Comment recuperer mes contacts apres effacement d'outlook

1 réponse
pascal H
bonjour, par erreur, j'ai supprimé outlook de mon pc. J'aimerai savoir
comment faire pour retrouver mes contacts et mon calendrier. Merci Pascal

1 réponse

Circé
Bonsoir pascal,

Tu as effacé Outlook, mais sans doute pas les données.
Le fichier de données Outlook a une extension pst (outlook.pst par
défaut), il contient tout ! Messages, contacts, calendrier, et
caetera... Tu dois le retrouver en faisant une recherche, il est dans
ton profil.
Par contre, ce fichier pst ne se lit qu'avec Outlook.

Circé
http://faqword.free.fr

pascal H a utilisé son clavier pour écrire :
bonjour, par erreur, j'ai supprimé outlook de mon pc. J'aimerai
savoir comment faire pour retrouver mes contacts et mon calendrier.
Merci Pascal